
A propos de ce bien
Caroline EUZET vous propose à la vente une maison d'habitation mitoyenne par le garage, de 2 niveaux, située dans un lotissement au calme à la Ravoire. Elle est composée, au rez de chaussée, d'une entrée avec wc1 et placard, d'une pièce de vie ouverte sur la cuisine et sur la véranda donnant sur un jardin clos et joliment arboré. De la cuisine, on accède au garage (avec mezzanine pour rangements) dans lequel vous pourrez garer un véhicule et une pièce buanderie a été installée et isolée, avec une porte d'accès directe au jardin.
A l'étage, un pallier dessert 2 chambres et 1 bureau (ou chambre d'enfant), une salle de bains et le wc2. La parcelle fait 370 m2.
La véranda, le poêle à granules et la climatisation réversible ont été installés en 2020. Les sols et murs ont également été repeints ou tapissés en 2020. Aucun travaux n'est nécessaire dans cette maison, qui n'a aucun vis à vis. Si vous souhaitez rajouter une 4è chambre dans le garage, les autorisations ont été données par l'ASL.
Devant la maison, vous pourrez garer un 2è véhicule et un 3è véhicule ou camping car sur l'espace clos de devant.
Le quartier est recherché car très bien situé, au calme, proche de l'accès à la VRU et du centre commercial Carrefour Bassens.
N'hésitez pas à contacter Caroline EUZET pour organiser une visite, agent commercial indépendant (RSAC de Vienne 815160866).
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques
Descriptif du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 190 € et 1 690 € . 2024 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

